Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Je m’appelle Florent Baudewyns. D’origine ardennaise (Saint-Hubert), Bruxelles m’a adopté en 2006. J’ai étudié les sciences politiques (bachelor à l’ULB, master à la VUB). Durant mes études, j’ai voulu découvrir des nombreux domaines par mes jobs étudiants: ouvrier sur chaîne pour L’Oréal à 16 ans, plus tard employé administratif pour Pinakes et Carrefour à Bruxelles, enquêteur de terrain pour l’ULB ou l’AFSCA à Libramont, à nouveau du travail de bureau pour Lombard International Assurances à Luxembourg, j’ai également été steward pour Jetairfly, une compagnie aérienne belge, durant un peu plus d’un an. Je travaille à présent comme assistant parlementaire pour Els Ampe, chef de groupe Open Vld au Parlement bruxellois.

Durant mes études, la Fédération des Etudiants Libéraux m’a permis de m’impliquer de différentes façon, notamment à la présidence de la section ulbiste (CEL ULB) et au niveau des relations internationales. Du côté néerlandophone, j’ai également été membre du bureau du LVSV-Brussel. La section de la Ville de Bruxelles a été mon point de chute aux Jeunes MR. Depuis novembre 2012, je suis également actif au niveau national, puisque je suis délégué aux relations internationales des Jeunes MR.

Habitant le quartier européen depuis 2007, je perçois la gestion de la chose publique à différents niveaux, du Conseil communal aux instances internationales. Candidat aux élections communales d’octobre 2012 pour la liste libérale bilingue MR-Vld, à la Ville de Bruxelles, je m’engage aujourd’hui dans la vie active. Je représente également la liste MR-Vld au sein de MaBru, le marché matinal bruxellois, et l’Agence Locale pour l’Emploi de la Ville de Bruxelles.

N’hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux et à me contacter par ceux-ci, par e-mail ou par téléphone au +32.474/88.30.17.